

Cimattimaroc1@gmail.com
Moto : 06 40 31 31 48 / pièce de rechange : 06 33 46 30 68
Et si la GT300i était le fruit des amours interdites d'une Kawasaki Z400 (l'optique) et d'une Yamaha MT-03 (les écopes), mâtinées de Honda CB 125/300 (la boucle arrière), sans oublier le petit échappement à double sortie biseautée évoquant celui d'une MV Agusta ? La GT300i dispose d’équipements dignes des grandes, et d’un gabarit plutôt valorisant. Syspensions KYB (Japon) avec fourche inversée, ABS Bosch, injection Marelli(italie)... Cerise sur le roadster, l’instrumentation numérique est connectée et un système audio avec haut-parleurs dans les écopes permet d’écouter la musique de son smartphone ! Le châssis et la partie cycle reprennent les classiques du genre roadster sportif : cadre tubulaire en acier, fourche inversée et un mono-amortisseur central, jantes 17 pouces. Le réservoir est plutôt conséquent avec 15,5 l, et l'ensemble est annoncé à 163 kg . Avec une hauteur de selle de 810 mm, elle devrait être accessible à tous. Enfin, cette 300 fait confiance au mono liquide de CFMoto de la NK300, tout à fait moderne et affichant des performances comparables à celles d'une Honda CB300R. Le tout pour un tarif intéressant .
Type
monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Alésage x Course
78 x 61,2 mm
Cylindrée
292 cm3
Puissance
20,5 kW (27,9 ch) à 8500 tr/min
Puissance fiscale
4 CV
Couple
26,5 Nm à 7000 tr/min
Alimentation
injection
Mise en route
démarreur électrique
Transmission
6 rapports, chaîne
Cadre / Chassis
tubulaire en acier
Suspension avant
fourche inversée 50 mm Kayaba, débattement 105mm
Suspension arrière
mono-amortisseur réglable Kayaba
Type de freinage
ABS
Frein avant
disque wave, diamètre 300 mm
Frein arrière
disque, diamètre 240 mm
|
Pneu avant
110/70 - 17
Pneu arrière
150/60 - 17
Poids
163 kg
Hauteur de selle
810 mm
Longueur
2050 mm
Empattement
1410 mm
Essence
15,5 litres
Coloris
Anthracite
Permis
A
Norme
Euro4
Homologation
L3e
Garantie
2 ans PMO
Disponibilité
juin 2022
|